Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

L'écrivain a-t-il besoin d'un professeur ? Posté le 24/01/2017 - Par Jacinthe Adandé littérature contemporaine

Avec tous les cours qui existent pour apprendre à écrire, l''écrivain est bien un élève comme un autre.

Mais au fond si l'on pense savoir écrire, a-t-on vraiment besoin de cours, qui parfois sont très chers ?

A priori oui, puisque  le marché de l'édition est inaccessible puis l'envie de se dépasser en écriture est forte.

Il y a bien sûr les ateliers d'écriture mais aussi les stages de perfectionnement en écriture. C'est un moyen

de dépenser son temps et son argent, mais aussi un bon moyen de comparer son niveau avec d'autres auteurs.

Je vous conseille quand même de réfléchir, car si vous savez construire une histoire avec méthode, tout ira bien.

Mais si vous hésitez avant d'écrire, alors lancez-vous !

Et puis vous ne ferez que ça, écrire !